Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les Bons Plans du Net de Lucile
  • Les Bons Plans du Net de Lucile
  • : Tous les Bons Plans du Net par Lucile Bons Plans pour Webmaster ou Particulier Bons Plans sur Internet : Des Bons Plans Achat, Internet, Informatique Bons Plans mode, beauté, maison et famille ... Ebook Gratuit etc ... N'hésitez pas à Recommander ce Blog
  • Contact

Tous Les Conseils Pour Votre Inscription Sur Google Plus

 

 

 

 

 

 

Secrets de vente

 

 

 

 

 

 

Les Cles de la Réussite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

SG Auto-répondeur

SG AutoRépondeur : Auto-répondeur professionnel

A Voir :

Découvrez Les Secrets de
La Loi de l'Attraction

 

Les Secrets de La Loi de l'Attraction

 

 



Les Bases du Marketing par email :
Rapport Gratuit

 

Les Bases du Marketing par email : Rapport Gratuit

 

 




Gérer Son Stress 

 

Découvrez Comment Gérer Votre Stress !




Les Mauvaises Habitudes

 

Comment se Débarrasser des Mauvaises Habitudes





 WordPress Intro







Parler Librement







Estime de Soi







Le Pouvoir de la Visualisation







Affiliation Commando





Secrets Pour 7 Euros
Des Secrets pour 7 Euros
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 08:04

L’argent est dans la liste !

C’est vrai, mais seulement si vos abonnés achètent les produits ou services que vous leur recommandez. Avoir des milliers d’emails est intéressant, mais si personne ne passe à l’action, votre liste ne vous est pas d’une grande utilité.

La première chose dont  vous devez vous assurer c’est que tous vos abonnés doivent être d’accord pour recevoir vos emails. En d’autres termes, ils doivent avoir donné leurs autorisations.

Normalement ce sera toujours le cas puisqu’en échange du cadeau que vous leur proposez (ebook, vidéo…), ils vous indiquent leur prénom et email. De plus, ils doivent aussi valider leur inscription pour recevoir votre cadeau, mais aussi les emails futurs que vous leur enverrez.

Cette première étape est indispensable afin de s’assurer que les emails intéresseront vos abonnés.

En effet, si vous achetez, par exemple, une liste de plusieurs milliers d’adresses, combien de personnes seront réellement intéressées par vos produits ? Très peu. Sans oublier que les personnes achètent rarement un produit d’une entreprise qu’ils ne connaissent pas. D’ailleurs, ces emails sont considérés comme SPAM et vous risquerez de recevoir plus de plaintes que de commandes. Le pire est que cela peut ruiner votre crédibilité sur Internet, ce qui n’est jamais très bon.

Maintenant que votre liste comprend plusieurs centaines de personnes ciblées et par conséquent intéressées par vos produits, vous devez faire en sorte qu’elles aient confiance en vous.

Pour cela c’est assez simple puisqu’il suffit d’envoyer des informations de qualité liées au cadeau que vous leur avez donné.

Ne commettez pas l’erreur d’envoyer des emails qui ne sont pas ciblés. Si votre cadeau concerne une méthode pour arrêter de fumer en quelques semaines, je ne suis pas sûr que ces personnes soient intéressées par des conseils leur apprenant à créer un site Internet.

Vous devez toujours rester dans la thématique du produit gratuit. Si l’on reprend l’exemple du marché « arrêter de fumer », vous pourriez donner quelques conseils afin d’éviter de prendre du poids. Cela concerne un autre marché, mais les informations sont complémentaires.

Pour conclure
Une fois que vous avez ciblé vos abonnés et leur envoyez des informations qui les intéressent, vous serez sur la bonne voie afin de gagner de l’argent à partir de votre liste.

 

 

Je vous recommande ce guide complet :

 

===> Le Marketing par email : Les Bases

 

 

 

 

Le Marketing par email : Comment Rédiger des emails Efficaces !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucile06 - dans Email Marketing
commenter cet article

commentaires