Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Bons Plans du Net de Lucile
  • : Tous les Bons Plans du Net par Lucile Bons Plans pour Webmaster ou Particulier Bons Plans sur Internet : Des Bons Plans Achat, Internet, Informatique Bons Plans mode, beauté, maison et famille ... Ebook Gratuit etc ... N'hésitez pas à Recommander ce Blog
  • Contact

Tous Les Conseils Pour Votre Inscription Sur Google Plus

 

 

 

 

 

 

Secrets de vente

 

 

 

 

 

 

Les Cles de la Réussite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

SG Auto-répondeur

SG AutoRépondeur : Auto-répondeur professionnel

A Voir :

Découvrez Les Secrets de
La Loi de l'Attraction

 

Les Secrets de La Loi de l'Attraction

 

 



Les Bases du Marketing par email :
Rapport Gratuit

 

Les Bases du Marketing par email : Rapport Gratuit

 

 




Gérer Son Stress 

 

Découvrez Comment Gérer Votre Stress !




Les Mauvaises Habitudes

 

Comment se Débarrasser des Mauvaises Habitudes





 WordPress Intro







Parler Librement







Estime de Soi







Le Pouvoir de la Visualisation







Affiliation Commando





Secrets Pour 7 Euros
Des Secrets pour 7 Euros
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 11:20

Si vous ne croyez pas en vos capacités de succès, alors effectivement vous ne serez pas capable de le faire. C'est clair et simple. Quand je dis à mes amis à quel point je suis heureuse de travailler chez moi, c'est dur pour eux.

Ils se plaignent de leur travail et pour les aider, je leur dis toujours qu’ils devraient commencer une activité sur Internet. Même s’ils veulent conserver leur emploi, c’est possible en travaillant sur leur temps libre.

Malheureusement, même en leur montrant les stratégies utilisées pour générer des revenus sur Internet, ils ne semblent jamais prendre mon offre au sérieux. Au final, ils continuent leur travail et les plaintes sont toujours présentes.

ouvrir les yeux

Je me suis souvent demandée pourquoi ils ne veulent pas profiter de mon aide. J'ai réalisé une chose. Parfois, les gens ont peur de la réussite. Je sais que ça semble étrange, mais quand il s'agit d'argent, c'est vrai. Je l'ai vu maintes et maintes fois.

Ils n'ont tout simplement pas la confiance nécessaire pour le faire.

 

Ils pensent qu'ils ne peuvent pas gérer leur propre entreprise sur Internet. Certaines personnes ne souhaitent pas entendre parler des ordinateurs. D’autres savent comment les utiliser, mais elles pensent avoir des compétences trop limitées pour se lancer dans l’aventure. Les compétences en informatique peuvent être apprises. Effectivement, savoir utiliser un ordinateur n'est pas ancré dans nos esprits à la naissance.

Un autre problème est que les personnes ne veulent pas prendre leur chance.

 

Elles ont ce travail qui les sécurise, même si elles ne l’apprécient pas. Cependant, elles ont peur du changement. Vous seriez étonné de savoir combien de personnes ont peur du changement. Il faut savoir que cela ne doit pas être un problème.

 

Si vous êtes dans cette situation, gardez simplement votre emploi et démarrez une activité en ligne durant vos temps libres. Vous pourriez, par exemple, commencer avec l'affiliation. C'est le meilleur moyen pour commencer.

C'est votre vie, si vous voulez vraiment l'améliorer, vous devrez prendre le temps de travailler sur votre business. Je dis toujours aux personnes que je peux ouvrir la porte pour elles, mais je ne peux pas les forcer à la franchir.

La vie est pleine de risques. Nous pourrions avoir un accident de voiture chaque jour, pourtant cela ne vous empêche pas de conduire. Pour votre business, c’est la même chose. Certes, le lancement d’une entreprise sur Internet n’est pas de tout repos, mais cela ne doit pas vous empêcher de ne pas réaliser vos rêves.

 

-

Partager cet article
Repost0

commentaires